ARCHIVES


Baston
Atomic Arena
Taille du fichier : 738.576 Ko
Nombre de téléchargements : 660
Nombre de vues : 4264
Description rapide : Atomic Arena est un jeu de baston multijoueur (link & 2 players on calc) : 3 mondes, 4 héros jouables, 20 bonus, ...
Auteur de l'archive : Orage
Calculatrices concernées : TI-89 TI-92+ TI-V200 TI-89Ti
Hardware concernés : Indifférent
ROMs (AMS) supportés : Tous (ou non renseigné)
Langage de programmation utilisé : C
Description Complète : Atomic Arena vous place dans une arène que vous choisirez parmis les 3 disponibles (Paris, New York et Japon). Le seul but : vaincre votre adversaire (4 personnages jouables). Le principe d'AA repose principalement sur le fait que vos héros peuvent évoluer au cours du jeu (avec près de 15 powerups et 5 powerdown), et les deux principales atteques sont :
- les tirs (améliorez la vitesse, l'auto-guidage, la puissance, le nombre de tirs autorisés, ...)
- les sauts (dont les dégats dépendent des bonus pris, de la hauteur de la chute, ... Mais faites attention : en cas de chute à côté de la cible, vous pouvez blesser votre héro (améliorable par des bonus).
Le nombre de sauts n'est pas limité, mais plus vous êtes haut plus vous prenez des risques ! En effet, si vos attaques sont d'autant plus redoutables que vous étiez haut, une chute peut parfois être mortelle...
Atomic Arena est jouable en deux modes :
- le mode réseau (compatibilité HW1, 2 et 3, 89 et 92+/v200) en "link"
- le mode "2 joueurs sur calculatrice"
Archive mise en ligne par : Vince
Date de mise en ligne : 6/05/2005 à 20:20:17

- Ti FR v3 - Ce site n'est pas le site officiel de texas instruments. En cas de problèmes techniques sur le site veuillez contacter l'administrateur. Merci de vos visites !
page générée en 11 ms