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Baston
Total Match Wrestling 0.1beta
Taille du fichier : 70.064 Ko
Nombre de téléchargements : 905
Nombre de vues : 6541
Description rapide : Un jeu de Catch original !
Auteur de l'archive : Risike
Calculatrices concernées : TI-89 TI-92+ TI-V200 TI-89Ti
Hardware concernés : Indifférent
ROMs (AMS) supportés : Tous (ou non renseigné)
Langage de programmation utilisé : C
Description Complète : Total Match Wrestling
version 0.1 beta demo
Auteur : Risike
Date : 10/03/2006


Total Match Wrestling qu'est-ce que c'est ?
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TMW est un jeu de catch (le seul sur ti 68k) entièrement dessiné à base de textes. Les graphismes plutôt rudimentaires cachent une jouabilité très proche de celle des jeux Smackdown de THQ sortis sur Playstation et PS2.
Je pense que ce jeu est avant tout fait pour les fans de catch mais aussi pour les fans de jeux de baston.


Installation :
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Envoyez le fichier tmw.89z sur votre calculette si vous avez une Ti89, le fichier tmw.9xz si vous avez une Ti92 ou Ti92+ et le fichier tmw.v2z si vous avez une Voyage 200.
Le jeu est fait pour tourner parfaitement sur une Ti89 et n'a pas été testé sur d'autres machines sauf sur Ti89 Titanium (ma caltos quoi !). Je ne peux donc vous dire s'il fonctionne sur les autres TI 68k.

Le jeu :
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Dans cette demo vous trouverez seulement un simple match avec des règles normales contre un adversaire ne répliquant pas à vos attaque. L'IA n'est pas encore implentée mais ça ne saurait tarder. Dans le jeu vous découvrirez 16 prises de face à face et 2 prises aérienne ainsi que 2 prises de finistions (une de face à face et une aérienne).
Dans ce jeu de catch il est possible d'attaquer l'adversaire de face. Une fois celui-ci au sol vous pouvez égallement l'attaquer mais aussi le chambrer.

Les touches :

Dans le menu :

< et > : se déplacer
2nd ou enter : sélectionner (dans cette demo vous n'avez que accès au Shift exhibition)

Dans le jeu :

Face à l'adversaire :
< et > : se déplacer
2nd : coup de poing
2nd + une direction : coup de pied
Shift + direction : faire une prise (4 prises différentes)
Shift : attraper l'adversaire

Lorsque vous avez attrapé l'adversaire :
une direction : faire une prise (4 prises différentes)
Shift + direction : faire une prise (4 prises différentes)
rien : relacher l'adversaire

Lorsque l'adversaire est au sol :
2nd : faire un leg drop (descente de la cuisse)
Diamond : Chambrer (provoquer)
Diamond + une direcion : chambrer autrement
Shift : relever l'adversaire
Bas : faire le tombé (pour gagner le match)
Haut + arrière si vous êtes juste à côté d'un coin : monter sur la 3ème corde

Sur la 3ème corde :
2nd : sauter
2nd + une direction : sauter



Les prises de finition :
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Dans TMW comme dans tous les jeux de catch vous pouvez effectuer des prises de finition. Ce sont des prises très puissantes que les catcheurs effectuent pour terminer leur adversaire avant de faire le tombé.
En haut de l'écran il y a une barre. Lorsque vous faites une prise ou que vous chambrez cette barre augmente. Lorsque cette barre est a fond vous gagner un spécial (représenté "S" en dessous de votre nom). Ces spécials vous permettent de faire des prises de finitions.

Pour faire ces prises il y a plusieurs façons :

Face à votre adversaire : faite un coup de pieds et lorque l'adversaie commence à reculer : lorsqu'il y a un ")" sur son corps appuyez sur F1 pour la première prise où F1 + une direction pour la 2ème si vous en avez 2 de face à face.

Du haut de a 3ème corde : F1 ou F1 + une direction : c'est pareil.

Le "perso 1" que vous avez dans la demo possère 2 prises de finitions : le Angel Wings (de Christopher Daniels) qui se fait face à l'adversaire et le 450 splash (de Hayabusa et d'autres catcheurs) qui se fait du haut de la 3ème corde.

Pour effectuer ces finish vous pouvez donc utiliser les 2 méthodes.

Vous pouvez égallement humilier votre adversaire en lui "volant" ces finish. Pour celà c'est le même principe que pour les faire mais au lieud e faire F1 faites F2. Ceci vous coûtera 2 spécials. Dans cette démo l'adversaire a exactement les mêmes prises que vous donc vous ne verrez pas la différence si vous lui volez une prise de finition que si vous faites la votre.


Et après ?
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Le jeu complet (aucune date annoncée) contiendra énormément de choses en plus même si le moteur du jeu est presque complet dans la démo :

- une 50aine de catcheurs
- une 100aine de prises
- des dixaines de provocations
- pleins de modes de jeu (normal,tag team , royal rumble , hardcore, last man standing, I quit, TLC...)
- des armes pour les modes hardcore et TLC (chaises, échelles, tables, sledge hammer...)
- la possibilité de faire pleins de choses avec votre adversaire comme lui faire traverser des tables, sauter dessus du haut de l'échelle...
- un éditeur de catcheurs (vous pourrez créer vos propres catcheurs)
- peut-être un mode saison (mais c'est pas sûre !)
- un site internet pour mieux présenter le projet, vous informer de son avancement et répertorier vos créations de catcheurs.




Voilà j'espère que vous avez compris comment jouer !
Pour toute question contactez Risike sur le forum Ti 68k de www.yaronet.com
Et vive le catch !!!
Archive mise en ligne par : Flanker
Date de mise en ligne : 12/03/2006 à 11:25:46

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