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Vol
Aerial Assault 89
Taille du fichier : 125.532 Ko
Nombre de téléchargements : 1552
Nombre de vues : 13078
Description rapide : Un clone du jeu Master System du même nom
Auteur de l'archive : Orage
Calculatrices concernées : TI-89 TI-92+ TI-V200 TI-89Ti
Hardware concernés : HW1 HW2 HW3
ROMs (AMS) supportés : AMS1.00~1.05 AMS2.01~2.05 AMS2.07~2.09 AMS3.00~3.10
Langage de programmation utilisé : C
Description Complète : *******************
*Aerial Assault 89*
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v. 2.1 (15/08/2004), Metz (FRANCE)

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|par CORFDIR Vincent, Orage Studio 2003-4|
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#Jeu#
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#Présentation

Aerial Assault est à l'origine un jeu développé en 1990 sur SEGA Master System. Ayant apprécié ce super
jeu, je voulais faire son adaptation sur Ti89. Le jeu original comporte en réalité 4 missions... je
n'en ai fait que la première (par souçis de taille). Je ne compte pas faire les trois autres
missions, à moins qu'on me le demande (ce sera alors 4 jeu indépendants), car après ça j'ai envie de
changer un peu et de faire un RPG avec des copains...

Spécifications :
- Programmé en C avec TIGCC IDE,
- Taille du programme : 18 ko,
- Compatibilité : - HW1 & HW2, nostub,
- Ti89, 92+, v200

#Commandes

[2nd] Tirer, (valides dans les menus),

[alpha] Pause (appuyez sur [2nd] pour terminer la pause)

[]
[<-] [->] Se déplacer,
[I]

[ESC] Quitter,

[alpha] Pause.



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#Problèmes rencontrés#
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"Chaîne ASAP ou Exec trop longue" ou "ASAP or Exec string too long" : Les ti89 ont une limitation de mémoire :
avec certains OS on ne peut pas lire de fichiers suppérieurs à 8 ko. Dans ce cas, téléchargez par exemple
PreOs (compatible hardware 2), et installez le sur votre calculatrice.

Erreur lorsque l'on quitte le programme ou erreur lors de l'execution du programme : Si vous rencontrez ce problème ou si vous savez comment le
regler, merci de me le signaler : oragesoft@hotmail.com





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#Credits#
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Programmation & graphisme :
CORFDIR Vincent (oragesoft@hotmail.com), Orage Studio 2003

Remerciments :

Studio Tastalian,
Squale92 et Verstanten,
Thierry Pasutto,
Lionnel Debroux,
sites qui ébergent mon jeu,
et vous pour avoir téléchargé mon prog.


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#Historique#
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#Version Bêta (01/09/03) :
- Présentation du moteur de jeu avec un seul type d'ennemi.

#Nouveau dans la version 1.0 (16/09/03) :
- Première version vraiement "jouable",
- Ajout de deux types d'éennemis (dont des missils guides),
- Ajout de l'introduction,

#Nouveau dans la version 1.1 (20/09/03):
- Correction du bug des explosions & amélioration des explosions,
- Correction du bug lors d'un ecrasement dans l'eau,
- Ajout de quelques bonus dans le jeu,
- Ajout d'un ennemi (gros avions de transport),
- Ajout de bonus.

#Nouveau dans la version 1.2 (23/09/03):
- Suppression des bonus (en attendant des nouvelles versions),
- Suppression des gros avions (en attendant la prochaine version...),
- Correction des erreurs lorsque l'on quitte le jeu,
- Correction du clignottement des montagnes,
- Réorganisation du code = Gain de 4 koctets + accélération du jeu.

#Nouveau dans la version 1.3 (27/09/03):
- Réajout des gros avions de transport,
- Ajout des records,
- Modification des pauses,
- Modifications mineurs du menu.

#Nouveau dans la version 1.4 (04/10/03):
- Plus aucun plantage...

#Nouveau dans la version 1.5 (12/10/03):
- Quelques minimes corrections,
- Ajout de l'invinsibilité lorsqu'on vient d'etre touché,
- Lorsque lon a perdu, le jeu retourne au menu.

#Nouveau dans la version 1.6 (18/10/03):
- Ajout de bonus : rajoute une vie,
- Correction de quelques bugs,
- Modification de la vitesse du jeu,
- Ralentissement du curseur lors du menu.

#Nouveau dans la version 2.0 (29/02/04):
- Correction des bugs graphiques, et du moteur. (utilisations de sprites clipés),
- Version compressée disponible,
- Optimisation.

#Nouveau dans la version 2.1 (15/08/04):
- Passage de extgraph vers OrageGL,
- Ajout de l'ombre de l'appareil ( proportionnel à l'altitude ),
- Optimisation en terme de mémoire,
- Changement de technique d'affichage ( double-blittering -> buffering )
- Amélioration des explosions & collisions,
- Nouveau menu, nouvelle intro,
- Modifications diverses.


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#Contact#
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Pour toute remarque, ecrivez moi a oragesoft@hotmail.com ou visitez 1> http://oragestudio.free.fr
2> http://vincent.corfdir.online.fr
Archive mise en ligne par : Vince
Date de mise en ligne : 20/08/2004 à 20:50:14

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